Demande d'étude gratuite - TCI Courtage
Votre crédit, notre métier !
POUR NOUS CONTACTER
04 66 40 15 56
(appel non surtaxé)


Outils/Simulateurs Outils/Simulateurs

Service gratuit.
  
publicite

En quelques minutes, décrivez votre projet immobilier, un accord de faisabilité vous sera fourni, ainsi que le coût global et vos mensualités.

publicite

Suivant vos revenus et vos charges, calculez en 2 minutes le montant maximum que vous pouvez emprunter.

publicite

Les banques dépassent rarement un taux d’endettement de 33%, découvrez le votre en renseignant vos charges et vos revenus.

publicite

Les frais de notaire sont composés d'un ensemble d'impôts et taxes que le notaire collecte pour le compte des administrations (frais de garantis, T.V.A. et honoraires du notaire).

publicite

Pour un prêt immobilier la garantie est obligatoire, il existe 2 types de garanties, la garantie bancaire et l'hypothèque. l'hypothèque est une garantie traditionnelle dont le coût est relativement élevé (taxe de publicité foncière et frais d'enregistrement au Bureau des hypothèques)

publicite

Lors d'une transaction sur un bien immobilier (vente d'un bien, vente de droits, ou échange) à un prix supérieur à celui payé pour l'acquérir, vous réalisez une plus-value qui est imposable sur le revenu, mais éxonérable dans certaines situations.

publicite

Réservé aux personnes n'ayant pas été propriétaires de leur résidence principale depuis au moins deux ans, le prêt à taux zéro est un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l'Etat, sans frais de dossier.